Agir

Toi aussi, décroche Macron !

13 février 2020 – En visite à la Mer de Glace, dans les Alpes, Emmanuel Macron déploie une grande opération de communication pour verdir son image à la veille des élections municipales. Il déclare “On se rend compte comment les non-décisions ont fait en arriver là”.

Ne pouvant laisser passer cette hypocrisie, nous sommes bien déterminé·es à montrer que ces non-décisions sont en partie les siennes, et que son inaction nous conduit vers encore pire.

Action Non-Violente COP21 annonce une action de désobéissance civile devant l’Élysée avec les “Décrocheurs de portraits”, la veille du premier tour des municipales. Avant de voter, chaque électeur et électrice connaîtra le vrai bilan de la politique climatique et sociale du président Macron et de son gouvernement !

L’action de désobéissance civile non-violente sera menée à visage découvert le 13 mars devant l’Élysée. ANV-COP21 appelle à la poursuite des décrochages de portraits présidentiels jusqu’aux élections municipales pour continuer de dénoncer l’inaction gouvernementale.

Ensemble, Démasquons Macron !

 


Toi aussi, passe à l’action
en rejoignant le groupe ANV-COP21 le plus proche de chez toi !

Voir en plein écran